Menu

Podcast Émotions

27/01 RÉSERVER

Louie média x Théâtre de Belleville : écoute du podcast au théâtre de Belleville suivi du spectacle Qui va garder les enfants ?

 

>> Dimanche 27 janvier à 13h : Écoute du podcast @émotionspodcast au théâtre de Belleville 

Pour débuter cette année 2019, on souhaite partager un moment d’écoute en public avec vous. En collaboration avec la chaîne de podcast Louie média, on vous invite le dimanche 27 janvier à 13h00 à découvrir un épisode inédit d’Émotions dans l’intimité d’une salle de théâtre. L'écoute sera suivie de la dernière création de et par Nicolas Bonneau, Qui va garder les enfants ?, spectacle qui traite de la place des femmes en politique. 

Émotions est un podcast qui dissèque ce que l'on ressent : les émotions, ces vagues qui nous traversent chaque jour, qui nous noient ou qui nous portent. On entend souvent qu'il faut savoir savoir les gérer, elles sont ignorées ou refoulées, et, trop souvent, considérées comme des obstacles à la pensée. Et si au contraire, on prenait au sérieux ces vagues qui sont constitutives de ce que nous sommes ? Plutôt que de les remiser et de les taire, cette émission propose, grâce à des histoires et des experts, de les explorer, de chercher à comprendre ce qu'elles disent de nous.

 

>> 15h : le spectacle Qui va garder les enfants ?, de et par Nicolas Bonneau 

Pendant plus de deux ans, Nicolas Bonneau a suivi des femmes politiques dans leur quotidien. Femmes de gauche ou de droite, élues locales et nationales. Il en dresse ainsi une série de portraits émouvants ou caustiques tout en interrogeant sa propre domination masculine.

Entrée libre, capacité limitée à 96 places — Pour réserver, cliquez-ici

12h45 : Accueil
13h00 : Début de l’écoute
14h00 : Discussion et questions-réponses
14h30 : Fin de l’écoute

15h : Spectacle Qui va garder les enfants ? (tarif préférentiel à 10€)

Infos pratiques

Dim. 27 janv. > 13h 

 

Entrée libre

 

Évènement suivi

du spectacle Qui va garder les enfants ? (tarif préférentiel à 10€)

+ d'info

Réservations

En savoir +

À partager